`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`

`°¤ø,¸La première, l'unique, la meilleure!!!¸,ø¤°`

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Z-alu

4 participants
AuteurMessage
Jungle George

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

- Pseudo : Z-alu
- Nombre de points (à titre informatif) : 52
- Expérience dans d'autres univers : Top 600 ds l'uni 38 avec 5 mois de retard Cool
- Motivation (Pourquoi les First ?...) : Gardakan qui m'a contacté IG, et ca évitera le spam de ma boîte de message (pas Gardakan, mais toutes les autres alli qui me contactent Wink)
- Type de jeu (commerce, raider...) : Je n'en sais encore rien car ds le 38 je suis raideur à fond, ce qui demande pas mal de temps pour s'occuper de sa flotte. Pour le moment c'est ce que je commence à faire ici Laughing
Essayez de le faire sous forme de RP (Role Play), c'est à dire en construisant une histoire. Pas besoin d'un roman mais un petit texte suffit !
Désolé pour le RP, mais malgré mon amour pour les jolis RP, les miens sont plutôt pompeux, alors je vous les épargnerais pour le moment lol! .

Si vous avez d'autres questions, j'essaierais d'y répondre Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:59

Vu ta performance dans l'univers 38, je pense que ton petit retard sera vite rattrapé!

je t'invite donc à poser ta candidature IG, et te souhaite d'ores et déjà la bienvenue! cheers
filochard
Admin
Admin

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:07

Bienvenu à toi Z-alu! Very Happy
cOsmium

cOsmium

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

mOi je pense par expérience ke si vOu vOuler une alliance fOrte il fO cOmmencer a recruter dans le tOp 1500 minimun car sinOn On sera jamai tOp des alliances
Jungle George

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:39

Ca y est, candidature postée IG !

Merci de m'avoir accepté et bon jeu à ts.
filochard
Admin
Admin

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

Ouais mais tous nos membres on pas mal d'expérience
cOsmium

cOsmium

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:42

Oui c bO de dire kOn a de lexpérience ^^
mé jaten de vOir car Pour linstan pe etre bOcOup On de lexpérience mé mm po la mOoitier de lalliance et classer et avec des jOueur a trente pOint :s enfin bref On verra bien
Gardakan

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:54

cOsmium, j'y réfléchissais justement. Je pense t'apporter une solution avec ce qui suit:

Tout les membres en dessous des critères de points écrits sur la page de l'alliance doivent faire tout leur possible pour ratraper ce nombre (actuellement 80, demain 100). Il est en constante évolution, donc je sais que ce n'est pas facile.

Si un joueur se trouve constament en dessous, il sera envoyé dans la future wing de l'alliance (pas avant 10 jours), jusqu'à qu'il revienne au nombre de points voulu.
Ainsi les membres moins fort pourraient se perfectionner dans la wing, et l'alliance mère contiendrai tout les bon joueurs (basiquement tout les joueurs classés) et serait mieux classée.

Quesque vous en penssez?
Jungle George

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

cOsmium a écrit:
Oui c bO de dire kOn a de lexpérience ^^
mé jaten de vOir car Pour linstan pe etre bOcOup On de lexpérience mé mm po la mOoitier de lalliance et classer et avec des jOueur a trente pOint :s enfin bref On verra bien

Déjà, il faut attendre que l'uni se stabilise un peu ... au début le classement varie bcp ds les 2 sens.
J'espère ne pas mêtre trompé d'alliance, car vous m'avez tous l'air très motivés bounce .
Dernière chose, une alliance qui va loin ds le jeu est surtout une alliance qui dure Wink .
cOsmium

cOsmium

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

si tu n'est pas mOtiver se n'est po la peine detre dans une aliance c n'est mm pas le peine de jOuer ^^
et a se stade On vOi déjà les bOn menbre des mOin bOn

et Oui je sui daccOrd avec toi Gardakan il fOdra créer une wing le plu tOt pOssible
mai je pense ke pOur entré dans la mer il limiter simplement O tOp 1500 pOur cOmmencer pi restreindre O fur est mesure
enfin ceci se vOi par la suite
filochard
Admin
Admin

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:51

Oui pour l'alliance mère je pensais aussi qu'une fois que l'on aura la wing, on acceptera que les classés.
Mais la question qu'il faudra se poser quand il y aura suffisament de membres pour qu'on fasse la wing, c'est qui va la faire?
Mais bon c'est pas urgent on a encore 10 jours au moins pour y réfléchire^^
Contenu sponsorisé

Candidature Z-alu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Z-alu   Candidature Z-alu Icon_minitime

Candidature Z-alu
Page 1 sur 1