`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`

`°¤ø,¸La première, l'unique, la meilleure!!!¸,ø¤°`

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature Sir Amroth

4 participants
AuteurMessage
Sir Amroth

Sir Amroth

Candidature Sir Amroth Empty
MessageSujet: Candidature Sir Amroth   Candidature Sir Amroth Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

- Pseudo : Balcholth mais bientot Sir Amroth

- Nombre de points (à titre informatif) : 92pt

- Expérience dans d'autres univers : Univers 14: bientot classé

- Motivation (Pourquoi les First ?...) : J'ai reçu un message Ingame d'un de vos membres et votre alliance m'a bien plu.

- Type de jeu (commerce, raider...) : Minier

Essayez de le faire sous forme de RP (Role Play), c'est à dire en construisant une histoire. Pas besoin d'un roman mais un petit texte suffit !

Bon je suis pas très fort en histoire mais je vais essayer:
Sur sa planete Dol Guldur, connu pour son temps orageux, Balcholth, jeune Seigneur rêvant de puissance, s'ennuyait ferme au point de devenir fou.
Son Empire ne pouvait s'ameliorer car il lui manquait des precieux conseils de grands Ogamiens.
Mais l'avenu d'un puissant seigneur nommé filochard, vint donner espoir à Balcholt, lui demandant de venir dans son alliance les First!!!!
Ainsi esperant l'entrée dans cette belle alliance, Balcholt vous remercie déjà!!
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Sir Amroth   Candidature Sir Amroth Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:56

Merci Embarassed
Je crois que ta candidature est plus que bien, il ne te rest plus qu'à la poser IG.
Sinon moi aussi je suis dans le 14, même si maintenant je me suis mis en mode vacances!
A bientot!
cOsmium

cOsmium

MessageSujet: Re: Candidature Sir Amroth   Candidature Sir Amroth Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

RP a revoir ^^
il faut respecter certaine dans un RP kom les couleur décriture et la ponctuation enfin tout n'est pas bien grave je pense pouvoir te dire bienvenu
Bali

MessageSujet: Re: Candidature Sir Amroth   Candidature Sir Amroth Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:45

oué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Sir Amroth   Candidature Sir Amroth Icon_minitime

Candidature Sir Amroth
Page 1 sur 1