`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`

`°¤ø,¸La première, l'unique, la meilleure!!!¸,ø¤°`

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Presentation TraKerS

5 participants
AuteurMessage
trakers

Presentation TraKerS Empty
MessageSujet: Presentation TraKerS   Presentation TraKerS Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:57

Debut de transmition.......
Ici le commander TraKerS de la planete Cadia. Nous venons de gagner la bataille contre ces aliens qui nous ont infesté. Notre alliance vient de mourrir. Je suis le seul commander de mon alliance à avoir survecue à cette invasion. Ils vont pas tarder à revenir c'est pourquoi je vais faire bref.

Je suis la commander de la Planete Cadia, c'est un monde-ruche situé dans la bordure exterieur de la galaxie 1. Notre Peuple les humains sont trés patriotiques, si la liberté est atteinte où que ce soit dans l'univers "guerre il y aurra" comme aurrai dit un ancien de chez nous. Ma planete est une ancienne colonie de la Sainte planete Terre, nous avons perdue toute trace de celle-ci et nous continuons a la chercher. Peut-etre pourrez vous nous aider dans notre quetes.
J'ai combattu a cotés de beaucoup de grand personnage dont le seigneur de guerre Flavius. Cela ferai bientot 60 ans que nous combattons ces aliens, ils ont detruits 892 sur 900 colonies de la Sainte Planetes Terre. Nous sommes toujours à la recherche de ces planetes disparues car toute trace fut effacée dés le debut des hostilitées pour raison de sécurité. J'ai combattut dans plusieur Univers sans jamais avoir trouvé avec mon peuple la paix et la libertée. C'est Pourquoi, nous combattons tout peuple nous empechant de retrouvé les 8 colonies disparue des cartographie inter-stellaire.
Fin de transmition............
Revenir en haut Aller en bas
ami

MessageSujet: Re: Presentation TraKerS   Presentation TraKerS Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:00

joli rp, mes l'on a pas les infos sur tes pts ou experience
filochard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation TraKerS   Presentation TraKerS Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:03

C'est pas mal fait^^
Allez, la suite!
Mais non je déconne Smile
Bacardi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Presentation TraKerS   Presentation TraKerS Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:06

Jolie rp mais c est tu repondre a c'est question ^^

- Pseudo :
- Nombre de points (à titre informatif) :
- Expérience dans d'autres univers :
- Motivation (Pourquoi les First ?...) :
- Type de jeu (commerce, raider...) :
http://ichi.keuf.net
trakers

MessageSujet: Re: Presentation TraKerS   Presentation TraKerS Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:32

Ouais , biensure ^^

- Pseudo : TraKerS- Nombre de points (à titre informatif) : 160 ( je me suis fais raider des le debut Sad )
- Expérience dans d'autres univers : Univers 47 ^^
- Motivation (Pourquoi les First ?...) : Parceque c'est les firts ^^- Type de jeu (commerce, raider...) : Mineur agressif pour linstant puis ensuite mineur defensif.
Bali

MessageSujet: Re: Presentation TraKerS   Presentation TraKerS Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:39

ok savz mais ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation TraKerS   Presentation TraKerS Icon_minitime

Presentation TraKerS
Page 1 sur 1