`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`

`°¤ø,¸La première, l'unique, la meilleure!!!¸,ø¤°`

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Normandito

3 participants
AuteurMessage
Normandito

Normandito Empty
MessageSujet: Normandito   Normandito Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

Une flotte contenant peu de vaisseau arriva dans le repere de la 1st que seul les habitués connaissaient , l'empereur sorti du vaisseau par la porte et il grommela "J'en ai marre de descendre par la ! dites a mes ingenieurs de me faire une sorti par teleportation... QUOI? ils ne sont pas assez competant? Tsh renvoyé les ... "Il murmura ...Des chercheurs qui cherchent on en trouve certe... par contres des chercheurs qui trouvent... on en cherche.......

Il demanda a des gardes de le faire monter sur un petit instrument qui lui permettait de monter en altitude afin detre en hauteur par rapport a l'ensemble du monde

Bonjour a tous ... je viens vous tuer mouhahaha

nan soyons serieux j'ai pas envie de vous aneantir...

Appellé moi empereur Normandito , Nono pour les intimes *regarde les filles le sourire eclatant avec plusieurs bout de patate entre les dents*
Regardez j'attire deja les filles ! elles rigolent toute...
Je suis actuelement dans les 300meilleurs empereur de la galaxie... j'espere ce soir que mes fichu chercheurs ... mince j'en ai plus ... vont finir ma technologie pour faire enfin mon vaisseau de colonisation ! Ah mais ou avait je la tete? j'en ai deja 2 ! la premiere n'a pas eu un franc succes vu que le vaisseau a donné que 55miserable possibilité de construction....

Je suis dans l'alliance la first ... 1st ...vous le saviez pas? .. *il tomba de son petit gadjet et se releve faisant mine que c'etait fait expres* VOIR !

Sinon , avant d'etre empereur j'avais ... une autre vie je crois , je m'appellait , Normando , et javais 17ans , j'aime beaucoup le sport , enfin d'apres mes souvenirs ! Plus particulierement le tennis... et j'me souviens que l'annnée avant de devenir empereur ... j'etait dans une tres tres bo... mauvaise saison...

L'homme parti de nouveau vers son vaisseau et s'arreta

Avez vous de la bierre par toute hazard? j'ai une grande soif et mes anciens chercheurs sont toujours a manier les silexs ...

Il reparti vers son vaisseau "Ah quel merveille ce vaisseau ! " a ces paroles le vaisseaux s'auto detruisit

... je crois que je vais rester un peu plus longremps que je ne l'avais esperer...

Pour ceux qui n'avais pas compris... ma vie "avant d'etre empereur" c'est la vrai vie Wink
bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Bali

Normandito Empty
MessageSujet: Re: Normandito   Normandito Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:38

^^ gg belle histoir
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Admin
Admin

Normandito Empty
MessageSujet: Re: Normandito   Normandito Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41