`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`

`°¤ø,¸La première, l'unique, la meilleure!!!¸,ø¤°`

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Candidature Papi pastis

4 participants
AuteurMessage
Papi Pastis

Candidature Papi pastis Empty
MessageSujet: Candidature Papi pastis   Candidature Papi pastis Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51

Le fidele empereur de la planete Coconuts fit ses premiers pas sur l'univers 51 dans un état de joie du à sa consommation de la veille ^^. En arrivant sur cette terre inconnue, il s'écria :
confused confused confused confused " Mais ou suis-je ?????" drunken drunken. Sur cette nouvelle terre, il trouva une affiche de la part d'un club qui recherchait des membres.

Malgré son état, Papi pastis réussit à lire cette affiche "L'alliance The first recrute des membres pour devenir les first^^. Si vous etes interessés poser candidature sur notre forum".

Ainsi le papi, amusé par cette affiche, se dit : "Euuuuuuuuuuhhh elle a l'air bien cette alliance !!!!!! Je vais poster candidature (comme ca je bourrais leur vider le bar ^^)". Après avoir repris ses esprits, il posa la candidature ci dessous

Pseudo Papi pastis
Points 238
Expérience : je suis sur le 41 à la 1508 place et sur le 49 à la 1270 place. Je suis fondateur d'une alliance sur le 49 (TOP 70) et je l'ai été sur le 41 d'une alliance classé dans le TOP 70
Motivation : (Ben je vais vous faire le modele kitch : ben je veux etre le first ^^). Non sans plaisanter, on m'a proposé cette alliance alors j'ai attentivement étudié mes propositions et je suis venu vers vous car vous me parraissez etre une alliance motivé sans trop de membres et j'espère bien devenir en votre compagnie le first ^^.
Type de jeu : Je suis plutot un raideur mais occasionnellement !!!!!!!!! Peu de commerce cependant

Après avoir poser candidature le Papi pastis revient dans son vaisseau surnommé "Le Ricardo" afin d'attendre une réponse de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ami

MessageSujet: Re: Candidature Papi pastis   Candidature Papi pastis Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:56

belle presentation je pense que tu peut postuler
filochard
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Papi pastis   Candidature Papi pastis Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:39

Oui tu peux poser ta candidature dans l'alliance mère
Je te souhaite le premier la bienvenue!! cheers
Bali

MessageSujet: Re: Candidature Papi pastis   Candidature Papi pastis Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:37

eh oué bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Papi pastis   Candidature Papi pastis Icon_minitime

Candidature Papi pastis
Page 1 sur 1