`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`

`°¤ø,¸La première, l'unique, la meilleure!!!¸,ø¤°`

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Demande fusion !!!

3 participants
AuteurMessage
Seigneur feanor

Seigneur feanor

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:56

Salut , je viens vous faire une demande de fusion , mon alliance s'appelle C_S c'est son tag et son nom counterstrike , elle est top 90 en points et va gagner des places grace a 2 joueurs qui vont dépasser les 1000 points et un top 200 et 2 top 700 vont arriver vers 2h donc on va etre top 50 en points !!! Sinon on et 4 ième en recherche et on devrait etre 3 ième voir 2 ième et 33 ième en vaisseaux et surement top 25 , pour la fusion si vous acceptez , vous venez et je met un grade avec tout les droits au fondateur de cette alliance !! Alors , ça vous dit ?? Répondais vite !!!

Amicalement Seigneur feanor
Revenir en haut Aller en bas
Gardakan

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:30

Une pareil décision demande quelque refléxion, donc sache que la réponse définitive à ta proposition ne te sera pas comuniquée avant plusieurs jours.

Nous la trouvons néanmoins interressante, compte tenu des stats de ton alliance.

En attendant, bon jeu à toi.
Seigneur feanor

Seigneur feanor

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

Ok , j'attend votre réponse impatiament !! Et vous me dites ou vous en êtes tout les jours ??
Gardakan

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:48

Après ces quelques jours de refléxion, nous décidons à une grande majorité de refuser la fusion avec la C_S.
Nous ne voulons point d'une alliance avec 80 membres où personne ne se connaît, sans ambiance.
De plus nous avons pris 130 places depuis que tu nous a contacté, nous placant juste derrière ton alliance. Il n'y a donc aucune raison suffisante pour nous convaincre de fusionner.

Si tu veux faire un pacte commercial/total, contacte moi.

Bon jeu à toi et à ton alliance.
Seigneur feanor

Seigneur feanor

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:19

Je ne veux pas non plus d'une alliance avec 80 membres , je veux une alliance de 40 membres de plus de 800 points ou il y a une bonne ambiance , et mon alliance a 10 milliers de points de plus que la votre et 25 places , et ont est 30 en vaisseaux et 2 en recherche et de toute façon il va y avoir une fusion entre la COFDA top 5 en recherche , top 40 en vaisseaux et top 70 en points donc je veux bien un pacte si vous ne changez pas d'avis
Gardakan

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:18

Pour ma part je souhaite avoir une alliance d'une vingtaine de membres de plus de 2000 points, avec bien sur une bonne ambiance!!

Concernant le pacte, je crois comprendre par ton dernier message qu'un pacte entre nos deux alliance est accepté. Fait moi juste savoir si il est commercial ou total (nous préferions total).

J'espère pouvoir garder de bonnes relations avec ton alliance.
Bali

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:56

bah voila
Contenu sponsorisé

Demande fusion !!! Empty
MessageSujet: Re: Demande fusion !!!   Demande fusion !!! Icon_minitime

Demande fusion !!!
Page 1 sur 1