`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
`°¤ø,¸La First¸,ø¤°`

`°¤ø,¸La première, l'unique, la meilleure!!!¸,ø¤°`

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Candidature Merk.

4 participants
AuteurMessage
Merk

Candidature Merk. Empty
MessageSujet: Candidature Merk.   Candidature Merk. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:58

Bonjour a tous,

Suite à la proposition de filochard IG, je postule ma candidature chez vous.
J'ai commencé ogame dans l'uni 51 il y a une petite vingtaine de jours et j'évolue assez vite...(+/- 200 places par jour)

- Pseudo : MERK

- Nombre de points (à titre informatif) : 2261 points (3848ième)

- Expérience dans d'autres univers : je suis 188eme dans l'uni 24

- Motivation (Pourquoi les First ?...) : vous etes bien classés, et l'alli a l'air sympa.

- Type de jeu (commerce, raider...) : je suis plutot minier, mais je raide un peu a l'occasion

RP:

Un jour de pluie, alors que son royaume se développait paisiblement, et que le Roi Merk était absent pour un voyage diplomatique, il vu ses colonies se faire attaquer lâchement par quelques ignobles voisins.

A son retour, il ne pu que constater le désastre que ceux-ci avaient créé, tout en étant impuissant devant ces menaces extérieures. Mais il ne s'arrêtera pas pour autant, et de la défaite renaîtra une victoire! Et un empire reconstruit ainsi qu'une défense propice verront le jour.

En visitant les décombres survivantes de ses quelques planètes, le Roi Merk entendit un murmure... Un messager d'un autre roi du nom de Filochard devait lui transmettre quelque chose. Une lueur d'espoir apparut, et proposition d'alliance inter-royaume venait de lui être proposée. Merk réfléchit murement, pesant les avantages et inconvénients, et décida de venir en personne poser sa candidature afin que paix et bonheur règnent à nouveau sur son empire
Revenir en haut Aller en bas
filochard
Admin
Admin

Candidature Merk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merk.   Candidature Merk. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:02

Candidature acceptée!!!
Tu as de l'expérience, tu es motivé, que demander de plus! Very Happy
Il ne te reste plus qu'à poser ta candidature IG!

cheers cheers cheers Je te souhaite déja la bienvenue dans la first!!! cheers cheers cheers
Bali

Candidature Merk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merk.   Candidature Merk. Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:31

moi j'accpte
bienvenu
willydemon

Candidature Merk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merk.   Candidature Merk. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:07

Bienvenue. cheers albino
http://goodcharlotte122.skyblog.com
Merk

Candidature Merk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merk.   Candidature Merk. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:10

Merci a vous.

Bon jeu a tous
Bali

Candidature Merk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merk.   Candidature Merk. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:46

a toi aussi
Contenu sponsorisé

Candidature Merk. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Merk.   Candidature Merk. Icon_minitime

Candidature Merk.
Page 1 sur 1