Bonjour a tous,
Suite à la proposition de filochard IG, je postule ma candidature chez vous.
J'ai commencé ogame dans l'uni 51 il y a une petite vingtaine de jours et j'évolue assez vite...(+/- 200 places par jour)
- Pseudo : MERK
- Nombre de points (à titre informatif) : 2261 points (3848ième)
- Expérience dans d'autres univers : je suis 188eme dans l'uni 24
- Motivation (Pourquoi les First ?...) : vous etes bien classés, et l'alli a l'air sympa.
- Type de jeu (commerce, raider...) : je suis plutot minier, mais je raide un peu a l'occasion
RP:
Un jour de pluie, alors que son royaume se développait paisiblement, et que le Roi Merk était absent pour un voyage diplomatique, il vu ses colonies se faire attaquer lâchement par quelques ignobles voisins.
A son retour, il ne pu que constater le désastre que ceux-ci avaient créé, tout en étant impuissant devant ces menaces extérieures. Mais il ne s'arrêtera pas pour autant, et de la défaite renaîtra une victoire! Et un empire reconstruit ainsi qu'une défense propice verront le jour.
En visitant les décombres survivantes de ses quelques planètes, le Roi Merk entendit un murmure... Un messager d'un autre roi du nom de Filochard devait lui transmettre quelque chose. Une lueur d'espoir apparut, et proposition d'alliance inter-royaume venait de lui être proposée. Merk réfléchit murement, pesant les avantages et inconvénients, et décida de venir en personne poser sa candidature afin que paix et bonheur règnent à nouveau sur son empire